free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
qq un connait cet station de la jarjatte a l ouest des hautes alpes je sais meme pas si c est dans la drome ou l isère?
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
je n'y suis jamais allé mais vive google ;o)
avec la recherche "jarjatte ski", on tombe sur le lien suivant ou il y a cette description:
❄ Lus-la-Croix-Haute-La Jarjatte (1150 – 1550 m)
Hiver 4 pistes de ski alpin, 4 téléskis, 1 téléski école à corde
pour enfants. Ski nordique : accès gratuit à 20 km de pistes
damées et balisées. Raquettes et excursions piétonnes.
Ecole de ski, ski de randonnée avec guides de haute montagne.
Sculpture sur neige, descentes aux flambeaux, jardin
d’enfants.
http://www.cg26.fr/fr/editions/en_direct/direct_juil03_art05.pdf

il y a d'apres skifrance, 5 pistes bleues et le forfait sur un autre site est indiqué à 9 euros

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
merci beaucoup si j y vais je te raconterais ce fou ski que ca doit etre si c est grtuit c est gavage
jeje2000
jeje2000

inscrit le 26/12/03
22 messages
C'est une petite station dans les arbres bien sympatique.les piste ce ne sont que des bleus et il y a personnes.
Arnal_1
Arnal_1

inscrit le 05/09/03
117 messages
Ah, la Jarajatte. j'y allais en classe de neige il y a 20 ans avec la colonie de Salon de Provence. C la-bas pour la première fois que je me suis rendu compte que j'avais un comportement bizarre vis-à-vis des remontes pentes : je dessinais le plan des pistes sur mon cahier, j'ai organisé une expédition avec le moniteur pour aller en HP au sommet d'un Téléski qui ne fonctionnait pas à l'époque. J'avais 8 ans.

Je n'y suis pas retourné depuis mais cet été j'y ferais un tour.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass