lorenzobi
lorenzobi

inscrit le 23/02/04
36 messages
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner un hotel en formule "club" (avec animations le soir) à l'Espace Killy.

Tout sauf le club med.
Merci.

ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
sur tignes val claret,il y a le "diva" un paladien de nouvelle frontiere.il est bien placé,les chambre sont assez agréable et l'animation dynamique.j'y ai passé un excelent sejour.mais les tarifs ne sont pas donnés.
mais juste par curiosité,pourquoi pas de club med? l'ambiance te gave? trop cher?
lorenzobi
lorenzobi

inscrit le 23/02/04
36 messages
Je suis allé au club med Arcs Altitude l'année dernière et l'ambiance était trop calculée, on sentait que tout était préparé d'avance et que le programme de la semaine commençait à s'essoufler... Les animateurs n'avaient pas vraiment le sens du contact avec les gens (mais c'est un avis perso). Par contre, je suis allé aux villages clubs du soleil et là, c'était vraiment une ambiance sympa, les animateurs déconnaient avec nous et mangaient même le midi à table avec les clients, c'était beaucoup plus cool.
Quant au prix, c'est vrai que le club med, c'est pas donné, il y a des clubs beaucoup moins chers, mais sur l'espace killy, j'en n'ai pas encore trouvé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass