Merci à tous.
Je rêve de travailler pour un TC mais pour l'instant je reste dans ma boite, si quelqu un sait quoi faire ... HELP PLease.
BISE Vincent
Chamonix 74 / St Cyr 78 / La Ciotat 13
Merci à tous.
Je rêve de travailler pour un TC mais pour l'instant je reste dans ma boite, si quelqu un sait quoi faire ... HELP PLease.
BISE Vincent
Chamonix 74 / St Cyr 78 / La Ciotat 13
Front de neige Meribel-Mottaret avec au premier plan TC Pas Du Lac 1 -8places- (du moins des cabines) et au fond (en bois) Départ du TC Plattières 1 -6places-(une des rares TC en 3 tronçons)
et
TC Forêt & TC Praz -Tc 4 places- Gare de départ commune. De bons vieux oeux (d'ailleurs ça fait limite flipper...) C'est au Praz (Courchevel 1350).
Photos prises en Fev 03
-ScaN-
RG
Pour les personnes qui ont des photos à échanger ou envoyer ou qui veulent partager cette passion voici mon mail : vincent-neuville2@wanadoo.fr.
J'en ai pas mal déjà à donner.
Je suis actuellement à la ciotat en vacances et je rentre le 13 juin 2003.
Bises sur le forum.
@peluche.
Vincent
Sinon c'est vrai que le teleski m'a aussi longtemps intrigué ! meme encore actuellement (telesiege debraybles compris)
Voilà une "petite" image
(si quelqu'un la veux sans le "tampon", on peut me mailer)
RG
quote:
[img]http://www.skiresort.de/images/liftpics/8eub_fiss3.jpg[img/]
cela ne peut pas marcher puisque ta deuxième balise pour fermer donne : [img/] pour fermer : [/img]
voili, voilo, voilà...
-ScaN-
j'ai des tonnes de photos de remontées à échanger...Notament des oeufs.
Vu que j'arrive pas à les mettre sur le site car ce ne sont pas des liens internet !
Merci à tous notament pour les oeufs de couleurs tout ronds ! très dur à trouver !
Bises à tous les passionnés. et les autres.
VINCENT
Aux Ménuires, La TC Mont De La Chambre, c'est le même style. Ils ont supprimé un tronçon (remplacé par la chaine TSD 6 Les Menuires et TSD6Bulles Mont De La CHambre). En revanche, très étrange, le premier tronçon est tjrs là... Par contre les oeufs ne sont pas de ttes les couleurs...
Je me souviens également qu'y avait des oeufs de ttes les couleurs au Col de Balme (mais bon j'était chtit dc j'sais pu). La TC Chenus (Courchevel), avant que les oeufs soient changé, c'était le même style...
-ScaN-
C'est dommage ! En tout cas je rêverais d'en avoir un en couleur, mais tout part à la casse et il doit être impossible d'en récupérer un.
Bisous
VINCENTN
ps : j'ai qq pix d'oeufs si on échangeait? je peux pas les mettre ici ! mon mail vincent-neuville2@wanadoo.fr
je suis en déplacement jusqu'au 26 je répond aux mails dès mon retour mais je lis qd meme le forum.
@peluche
-ScaN-
Sérieusement, je me ferais bien une balançoire avec un vieux siège 2 places, dans mon jardin. Tu t'arranges pour poser la pince sur une branche (solide de préférence) d'un arbre, et hop !
A Serre Che; les cabines de Grand Alpe 1 & 2 sont maintenantblanches lais ont été rouges au début de leur histoire (en n95 elles l'étaient encore...
Les Cabines de l'Aravet sont multicolores et celles du Fréjus sont désormais jaune moutarde apres avoir été bleues ciel...
Question à FrankGau : combien tu l'as payé ton oeuf?
A titre d'info, il y a un bar sur le campus de lyon qui possede une vieille cabine du Jandri des 2 alpes...
Pourquoi, certains TC4 de chez Poma ont leur vitre séparée en 2 alors que d'autres l'ont en un seul morceau, est ce du à des "millesimes" différents (il semblent que ceux à 4 vitres soient plus anciens que ceux à 2 vitres...
Vincent777 j'ai de belles photos de l'Olympique Express (gares, cabines etc...), cela t'interresse (Le Doppelmayer de Val d'Isere)
En réponse à "frankgau" : tu as vraiment bcp de chance d'avoir un oeuf chez toi. J'en rêve depuis des années, des amis m'y avaient fait croire il y a qq années et ne l'ont jamais fait...( j'étais petit). J'ai eu beaucoup moins de chance que toi, moi aussi je suis prêt à payer et à louer une grosse camionnette pour en ramener (on peut s'y mettre à deux)...Je suis moins dégourdi apparement. Je rentre jeudi chez moi, je peux pas lire mon mail avant je répondrais au tien dès que je rentre si tu m'en as laissé. Je suis super heureux d'avoir trouvé qq un qui a une passion en commun avec moi.
en réponse à "thomas pinton" : bien sur que tes photos de l'Olympic express m'intéressent , je vais y aller cet été puis hiver 2004 mais en attendant envoi sur mon mail
vincent-neuville2@wanadoo.fr
De super grand "mille merci" à Jul-freerider, à the mec, à Scandalz35 pour leurs supers photos sur les oeufs. Encore SVP !!!
Avez vous aussi pix des TC 10,12 et 16 places de poma,doppelmayer,leitner?
Bisous à tous
Vincentn
Mais faites vite si vous voulez en recuperer une car elles disparaissent comme... neige au soleil.
Le soeufs de La Faucille ont été remplacés l'été dernier je crois...
inscrit le 27/05/03
247 messages