Tiwisson
Tiwisson

inscrit le 15/01/04
6 messages
Je reviens de Villars (juste la bonne semaine... temps génial et tout et tout)... Merci pour le filon pizza au Gringo... Elles sont très bonnes et pas très chères... 17 eur. pp boissons comprises...
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
il vous en prie ! j'y étais le ouikend du 12 au 14 mars c'étais pas trop mal ! pas trop déçu de la neige mais ça manque vite dans cette région !
je crois qu j'étais pas le seul à te dire d'y aller !!content de savoir que ça t'a plu !!
Tiwisson
Tiwisson

inscrit le 15/01/04
6 messages
As tu déjà essayé l'héliski dans les environs? Nous repartons encore en groupe l'année prochaîne... et j'voudrais varier les plaisirs... Villars et les diablerets c'est sympatiquement cool mais t'as vite fait 4 à 5x le domaine...
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
pour de l'heliporte je pense pas que la région est la plus propice mais ...je vais me renseigner ! c'est vrai que tu a vite fais le tour ! quand bcp de neige il y a une descente jusqu'à vers-l'eglise qui est sympa ! village avant et plus bas des Diablerets ! autrement le glacier des Diablerets ! il y a une bonne descente sur la région de Gstaad à faire quand suffisament de neige ! il y a un bon snowpark !

regarde sur ce site de air-glacier et peut etre que tu trouvera ton bonheur : http://www.airglaciers.ch/fr/fr_airglaciers.htm
a plus

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pour les messages persos, utiliser le mail

pour les sujets qui intéressent tout le monde, préférer un titre plus explicite.

merci