sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je viens de faire un tour voir l'ouverture du domaine ça fait vraiment flipper là. Pas beaucoup de pistes ouvertes, la société des RM fait-elle un prix pour le forfait ou fait-elle la crevarde jusqu'au bout en faisant payer le plein pot?
Le park a Flaine il ressemble a quoi?
Sinon je serais du coté du GM samedi donc si il y en a qui veulent rider je suis chaud.
Merci pour vos réponses, @+
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
sur flaine, les remontées d'ouvertes sont : le DMC, Col de Platé, Perdrix, Aup de Veran, telebenne, Pré et petit Balacha.

pistes ouvertes: Zeolite, Serpentine, Cristal, Belzebuldozer, Faust (jusqu'à Emeraude), Emeraude, Olivine, Axinite, Azurite, Epicéa, Calcite et Mephisto (sauf superieur).

ca restent encore assez biens au dessus de 2000m, souvent gelée en dessous, surtout sur Mephisto ou c'est vraiment la m*****..
commence a y avoir pas mal de cailloux aussi :s

quand au park, il est inexistant !

le prix du forfait journée est à 22€
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Ho pétard....
ça fait quand meme un peu chèro le forfait pour 3 pistes... et pour le park il y a meme pas un semblant???? juste une table quoi, j'en demande pas plus ;-) ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
up!
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je ne pense pas qu'il y est assez de neige dans ce secteur pour faire quoi que ce soit....
a part exploser les semelles des planches !!

pour le reste du massif, c'est apparament très moyen..

et avec la neige qui n'arrive toujours pas.... attend plutot les mois de Mars-Avril !!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
completement catastrophique..

cf le forum du GM
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass