kekegre
kekegre

inscrit le 25/02/04
34 messages
Salut à tous,
j'ai appris à skier à Vald'Isere et forcément j'en suis toujours rester fan meme si les prix pratiqués actuellement ne me permettent plus d'y retourner!!(enfin ça devient une habitude pour les usines à ski françaises!)
Je cherche des archives sur l'espace Killy, des photos des anciennes remontées (tc, tph,...) notemment sur le télécabine de la Daille (où arrivait il en haut de bellevarde? ma mémoire flanche!), sur le domaine du fornet, des photos du télécabine de la grande motte (d'ailleurs j'ai apercu rapidement une fois le télécabine de Péclet et il me semble qu'il s'agissait des memes cabines?!),...
Merci d'avance
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
En effet, la Tc partait de la Daille pour arriver au sommet de Bellevarde (à l'arrivée de l'actuel Funiculaire), avec gare intermédiare à l'emplacement de l'arrivée actuelle en bas des Tommeuses.
Pour une photo, tu peux aller sur le site de Poma www.poma.net (regarde dans l'historique).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass