Tiwisson
Tiwisson

inscrit le 15/01/04
6 messages
Bonjour!
Quelqu'un peut-il me donner quelques renseignements sur les stages ski-bosses (été)...Prix, logement et intérêt!!
Merci merci
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Tignes y'as 2 stages :
J'ai faits les 2 :

-Les stages Authier :
pas besoin d'aller plus loin, c'est moins bien que les stages Berthon.

-Les stages Berthon :
Très bonne ambiance, filmé plusieurs fois par semaine, bons pédagogues, chaque après midi une activité différente. A l'époque ou je l'avais fais on avait été entrainé par Bruno Bertrand, on a passé une très bonne semaine. Je sais que Bruno à arrété. Je ne sais pas pour Eric qui à l'époque venait d'arréter pour entrainer l'équipe féminine de bosses. Y'as aussi Patrick, le frère d'Eric qui est un très bon entraineur.

Je sais plus trop les prix, mais je pense que c'était dans les 500.- francs suisses pour le logement en cage a poule (sans la bouffe), l'abt ski 6 jours, et les stages 6 jours.

Ca vaut vraimment la peine, en plus les skieurs de coupe du monde sont vraimment accessibles.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass