La station.
Donner des etoiles pour :
L'acceuil du personnel des remontes mecaniques.
L'acceuil du personnel des commerces, restos.
Le domaine skiable, varietés, qualités.
Le paysage.
Le debit des remontées.
L'encombrement des pistes.
Merci
Re
je sais que les fans ne seront pas content, ms chaque fois que j y suis allé, ca c est mal passé...
je pense que pour qq un de neutre, on doit pouvoir augmenter les notes d une étoile...
Mais j avoue que j aime bcp, le secteur correncon et Gde moucherolle reste encore du type petite station, avec plein de petit coin bien sympa, avec Sapins, pistes vallonées et HP tres corrects.
Chaque station a ses points forts, et meme si je n irait pas la haut tt les jours pdt une saison entiere, et bien je crois qu il est important de tt faire pour aider ces endroits magique, meme si pas tres grands)
L'acceuil du personnel des remontées mecaniques : 5/5, pas de souci
L'accueil du personnel des commerces, restos : 4/5
Le domaine skiable, variétés, qualités 3/5
Le paysage : 5/5
Le débit des remontées : 2/5
L'encombrement des pistes : 2/5
L'acceuil du personnel des remontées mecaniques : 3/5
L'accueil du personnel des commerces, restos : 3/5
Le domaine skiable, variétés, qualités : 5/5
Le paysage : 5/5
Le débit des remontées : 3/5
L'encombrement des pistes : 2/5 faut se dire quand meme qu'il y a trop de monde sur les pistes avec les liaisons des stations du massif, je fai allusion à Tourmaline, Dolimie et Silice. Sinon sa va.
L'acceuil du personnel des remontées mecaniques. 5/5
L'acceuil du personnel des commerces, restos. 4/5
Le domaine skiable, varietés, qualités.5/5
Le paysage.4/5
Le debit des remontées. 4/5
L'encombrement des pistes. 3/5, HP 5/5
En vacances scolaires en choisissant ses remontées présque pas d'attentes.
Re
Et oui, j'ai un gros faible pour cette station... Au moins c'est pas la course à la trace dès qu'il y a 10 de poudre.
L'acceuil du personnel des remontées mecaniques : 4/5
L'acceuil du personnel des commerces, restos : 4/5. Ben c'est un village, vous connaissez beaucoup de stations où les restos d'altitude tolèrent le hors-sac?!
Le domaine skiable, varietés, qualités : 5/5. La qualité du domaine, la variété des pentes HP, l'enneigement hallucinant pour une station à 1000m, ect... 5 sur 5!
Le paysage : 3/5. Il manque la Meije...
Le debit des remontées : 1/5. C'est là que la bas blèsse... Toutes le remontées sont horriblement lentes. Heureusement la faible fréquentation fait qu'il y a raremment la queue, mais on mets toujours aussi longtemps pour remonter...
L'encombrement des pistes : 5/5. Même en pleines vacances de Février c'est très raisonable, l'équipemment moyen en peaux de phoque étant ici très largement supérieur à la moyenne...
Tout 5 sur 5
UN acceueil formidable, pas cher et un magnifique paysage !!!
inscrit le 15/12/02
75 messages