Je puis vous répondre, je connait bien l'ancien directeur.
Le Val d'Allos produit des pertes monumentales.
La faute en outre à l'antagonisme des deux stations qui a multiplié les dépenses (deux tracto pelles, deux chefs d'exploitations, deux standards téléphoniques... bref tout en double) et fait prendre le retard que l'on constate aujourd'hui dans les investissements.
La faute aussi aux subventions monstrueuses versées aux lobby locaux (service commercial, club des sports...).
Le personnel a réclamé sa part du gateau et l'a obtenu ...
Les propriétaires de terrains (électeurs) touchent un loyer chaque année qui est équivalent aux prix de vente des terrain !
Pendant que tout le monde s'engraissait sur la bête, la clientèle a trouvé des produits plus modernisés ailleurs et a déserté (cf Vars Risoul au même prix journée)
Le SEIGNUS ouvert en avril 2001 (sous la pression de ces gros benêts de commerçants) c'était 4 000 euros de perte par jour (je vous passe le calcul)
On prend aujourd'hui la même décision, mais c'est encore 3 années de perdues, et si vous voulez mon avis les vaches maigres pour vous ne font que commencer.
Seule solution : des économies drastiques mais cela ne suffira sans doute pas, le mal est fait.
Bonne chance et sans rancune.
inscrit le 04/09/03
846 messages