Je me lance ça fait un bout de temps que je vous lis mais c'est le premier message que je poste !
Bon voila en fait avec des potes, on s'est décidés à partir à La Rosière pendant les vacances de Paques faire du ski, et pour fêter pour certains (dont moi) nos 18 ans.
Je voulais donc savoir ce que vous pensez de la station (neige, situation, sorties...)
La deuxième chose dont je voudrais parler c'est un peu une annonce.
On a loué un appart pour 10 mais nous sommes actuellement 7 à partir, cela signifie donc qu'il reste 3 places dans l'appart.
Je voulais donc savoir si quelqu'un était tenté pour passer une semaine de délires à La Rosière.
Je sais bien que c'est compliqué vu que je ne connais encore personne ici alors je vous détaille un peu le projet.
Donc on part du 17 au 24 avril, on est tous des jeunes de 17-18 ans, sérieux dans l'attitude (on passe le BAC en juin) mais prêts à délirer toute la semaine (18 ans oblige). Notre projet est clair depuis déjà plusieurs semaines, l'appart réservé, enfin on est prêts à partir.
Niveau ski il y en a pour tous les niveaux, des nuls, des moyens et des bons donc le niveau ne pose pas de soucis.
Pour l'ambiance c'est plutôt respect et liberté, et délires pour ce qui est des soirées, et surtout éclate sur les pistes.
Voila je peux discuter en détails de tout cela avec les intéressés et je ne voudrais pas gaver les autres pour ne pas faire du HS , je termine juste en vous disant que pour ce qui est de la location, il y en a pour 115€ la semaine par personne, après compter un peu de frais de bouffe, pour ce qui est du reste, c'est à l'appréciation de chacun et si c'est l'occasion de rencontrer des personnes sympas et dans le même trip que nous ce sera nickel
@+
Niko
inscrit le 23/03/04
358 messages