Si d’autres skipasseurs ont choisi le grand massif pour aller sonner les cloches et trouver des œufs (poma), ce sera peut-être l’occasion d’aller « rider » et boire quelques bières ensembles...
quote:Euh le Tabanné, comment qu'il ose défié le PSC ! Y a du challenge dans l'air...
Je viendrais en telemark pour éviter de perdre certains de vous au milieu des sapins
Enfin bon, la poudre c'est comme le reste, y'a ceux qui en parle et ceux qui en profite...
Mijo> Nan, mais le trajet aller y pas de probleme et l'hebergement ucep c'est surement encore faisable
A tous profitez en bien, la poudre tombe a partier de 500 m aujourd 'hui
T'inquietes, on risque d'en profiter pas mal en effet. 30cm de fraiche au reveil ce matin, de nouvelles chutes aujourd'hui et demain, et les températures continuent de baisser...ça devrait le faire pas mal!
Et maintenant, quelques tofs :
Le PSC
Greg'o heureux!
Mijo qui se la joue!
Où on a joué avec le feu avec Dagu!
P.S. : désolé pour les photos de nalpin, mais comme d'hab elles sont censurées!
Cool les photos. C'est vrai que c'était le long week end d'enfer (à part samedi, j'ai des potes qui se sont perdu dans la peuf...).
Mais depuis dimanche, c'est presque une nouvelle saison qui recommence.... à profiter jusqu'au 25...
C'est vrai qu'à part une paire de bâtons "stickerisés", j'ai pas trop vu de skipasseurs. Faudra retourner voir du côté de Veret-Gers...
inscrit le 24/04/03
2273 messages