Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le PSC 75 dignement représenté par Nalpin, Greg’o, Dagu et moi fait une petite descente à Flaine pour le WE de Pâques.
Si d’autres skipasseurs ont choisi le grand massif pour aller sonner les cloches et trouver des œufs (poma), ce sera peut-être l’occasion d’aller « rider » et boire quelques bières ensembles...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je vais essayer de faire un effort pour me joindre à vous le lundi.
Je viendrais en telemark pour éviter de perdre certains de vous au milieu des sapins
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Je viendrais en telemark pour éviter de perdre certains de vous au milieu des sapins
Euh le Tabanné, comment qu'il ose défié le PSC ! Y a du challenge dans l'air...
Sinon, t’as qu’à prendre un bandeau pour te mettre sur les yeux !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
si il ya eu perdage dans les sapins, ça a été à l'insu de notre plein gré!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...d'ailleurs on s'est pas perdu, on profitait de cette belle journée ensoleilée de Mars pour admirer le majestueux pestacle que nous offrait dame nature ce jour-là, blah blah blah...nous on prend le temps de rendre hommage à la montagne au moins!!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bah, sans poudre y pas de risque de passer 2h45 à la chasse au trésor
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En Greg comment y te cherche le monsieur!

>Mac, sauf qu'il prévoit 50 cm de fraîche à Flaine dans la semaine... Donc de la poudre, j'espère bien qu'on va en tater!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
fouillouillouille... comment qu'ça gaze là!
ça va mon Greg, t'as les oreilles qui sifflent de trop?
Yep de la poudre de Paques, à Flaines tu traçeras! C'est écrit, et on y sera!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mais dites-moi c'est le retour de mOsieur Mac Yavel!!
Bah mon gars, le comique de répétition c'est un peu ton de commerce à toi!!
T'as un peu bloqué là quand même, elle date cette histoire tu sais, faut passer à autre chose maintenant...

Enfin bon, la poudre c'est comme le reste, y'a ceux qui en parle et ceux qui en profite...

keyser soze
keyser soze

inscrit le 13/10/03
18 messages
en tout cas, z'allez bien vous amuser. Ca pose plutôt pas mal depuis cette nuit.
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ben j'essayes tjs de trouver un transport retour pour vous rejoindre

Surtout qu'il va tomber a partir de 700 m cette semaine

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
quote:
Surtout qu'il va tomber a partir de 700 m cette semaine
Bon t'as pas fini de te foutre de la gueule de Greg? nan mais , c'est un monde ça!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Qui va tomber à partir de 700 mètres??
Sache qu'il m'en faut beaucoup plus pour tomber!! Nan mais
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Mac, tu as trouvé un hébergement et un aller?
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
GregO> Bon, une petite binouze au prochain pot skipass (le 15 ca me vas mijo) pour me faire pardonner ?

Mijo> Nan, mais le trajet aller y pas de probleme et l'hebergement ucep c'est surement encore faisable

A tous profitez en bien, la poudre tombe a partier de 500 m aujourd 'hui

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mac Yavel> tu penses pouvoir acheter mon pardon avec une bière hein?? ...bah ok d'accord!!

T'inquietes, on risque d'en profiter pas mal en effet. 30cm de fraiche au reveil ce matin, de nouvelles chutes aujourd'hui et demain, et les températures continuent de baisser...ça devrait le faire pas mal!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
WE énorme!!!!!!!!!! Peuf, soleil, rides entres skipasseurs... Le grand pied, tout simplement!

Et maintenant, quelques tofs :

Le PSC

Greg'o heureux!

Mijo qui se la joue!

Où on a joué avec le feu avec Dagu!

P.S. : désolé pour les photos de nalpin, mais comme d'hab elles sont censurées!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
tu parles oui,"censurées" ...à chaque fois ke j'envoie grave du paté sa race,le photographe (pas de nom,pas de nom...)me sort:"désolé,c'était en contre jour" ou "désolé,je tremblais,j'ai mal cadré",etc...
pfffffff,ce petit personnel alors,c'est plus ce que c'était!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Bah mon nalpin, que veux-tu... ya des moments où t'es trop photogénique, d'autres pas assez!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nalpin> le photographe en question m'a mailé quelques photos de toi assez réussies, si tu veux je peux les mettre en ligne!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool les photos, c'est surtout sympa de voir un sticker ITWT sur un casque car après plus de 30 journées passées au GM avec bâtons et bagnole stickérisés plus T-shirts et sweets... pas croisé un skipasseur ni sur les pistes ni dans les bistrots (à part freebubble que je vois tous les WE)
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Hein, quoi ? Ah, salut Dayrton et vous tous.

Cool les photos. C'est vrai que c'était le long week end d'enfer (à part samedi, j'ai des potes qui se sont perdu dans la peuf...).

Mais depuis dimanche, c'est presque une nouvelle saison qui recommence.... à profiter jusqu'au 25...

C'est vrai qu'à part une paire de bâtons "stickerisés", j'ai pas trop vu de skipasseurs. Faudra retourner voir du côté de Veret-Gers...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Tiens, en parlant de bâtons stickerisés, j'en ai justement perdu hein dans la peuf, quelque part dans une petite combe sympatoche pas trés loin du snow-park!!
Si quelqu'un l'aperçois à la fonte...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
et hop voici deux vidéos (soyez indulgents avec les cameramen, ils ont un parkinson précoce ):
mijo dans ses oeuvres et
votre serviteur
elles sont au format quicktime (.mov).
Hopeùla
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass