skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Est-ce-que vous des informations sur le projet de relier Les 2 alpes à L'Alpes d'huez passant par le Freney d'oisans.
Il y aurait une télécabine partant du Freney en direction de l'Alpes d'huez et une autre en direction des 2 Alpes.
???
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Ce projet, c'est un monstre marin qui ressort de temps en temps, mais il n'y'a jamais vraiment eu de fondement. C'est un truc un peu fou, comme l'histoire de relier le domaine de l'Alpe à St-Sorlin...

C'est un peu comme le monstre du loch ness, on en parle, on en parle, mais personne ne l'a vraiment vu. ;)
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
605 messages
> C'est un peu comme le monstre du loch ness, on en parle, on en parle, mais personne ne l'a vraiment vu.

http://skirando.com/images/news/2006/oisans-express.jpg

http://images.scotsman.com/2005/01/21/nessiebig.jpg

au minimum l'image de l'Oisans Express est plus nette
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
dac, lol merci !!
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Excellent!! :) :) ;)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
je confirme que pas de projets en ce moment à l'étude du côté :
2007 : le signal
& après : les jeux ? vaujany ? le signal de l'homme & la remontée de sarenne ?
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Je pense que la remonté de Sarenne et la réfection du secteur des jeux font vraiment parti des priorités de l'Alpe. Rien que ça, c'est pas gratuit, donc pour le moment, pas de place à un projet de grande ampleur.

Et puis ça ne se fera pas du jour au lendemain, étude de marché, étude de l'impact environnemental, mettre d'accord les différents partis sur qui payerait quoi, et j'en passe... autant de sujets très sensible qui font qu'on a le temps de voir venir.
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
voilà qui est bien dit !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass