sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
je cherche l'utopik station ideale,en effet je recherche une station ki allierai un gran nombre de piste, un domaine hors piste de bonne qualité et surtou un snowpark digne de ce nom. g souvent fai d station ki s'illustai dans un de c domaine: snowpark o 2 alpes, hors piste valtho, beau paysage o gran massif..., aucune ne peut tou combiné. mai ce ki me chagrine le plus se sont les station ki ont des allures de grosse cité avec des barre d'immeuble a nen plu finir (du genre valtho, les menuires...). ne sachan pas tro ou aller lan prochain qqlun pourrrai til me renseigner sur ce rêve ki je sui sur existe qql que part?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Recherchez vous une station qui offre des cours d'orthographe après le ski ?
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
comme tu le dis, cela n'existe pas, tu es obligé d'aller dans la station qui à les attraits que tu veux privilégier. On peut pas tout avoir, cependant je pencherais plus pour le domaine des trois vallées en ce qui concerne la plus grande diversité et taille et je me poserais au milieu à méribel pour pouvoir aller tout autour dans la journée...
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
pour le snowpark je n'en sais rien, mais en tout cas val d'isere pourrait aisément satisfaire tes autres critéres.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Valloire aussi je pense...
Grand domaine (même si c'est pas le must)
Snowpark impec' là y'a rien à dire
Hors pistes : certains te dirons que c'est pas top, mais moi je te dis un truc : il suffit de chercher un peu

En fait, je pense que c'est un juste milieu entre ces critères, à savoir aussi qu'il n'y a pas de barres d'immeubles et que le paysage est grandiose !

Avallin
Avallin

inscrit le 26/04/04
85 messages
C'est sur Val d'Isere, a part sur le point du snow park (il y en a un mais assez petit).
Sinon c'est un joli village sans trop d'immeuble (évite la Daille), le centre est très joli, il y a ds pistes pour tous les niveaux et de tous les genres, les remontées sont assez performantes et le domaine HP est excellent et très diversifié !
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
Apres avoir arpenté pas mal de station en suisse et en France , je dirai que Saas-Fée est pas mal , Verbier aussi.
je déconseille VIVEMENT les Deux Alpes
Benji!
Benji!

inscrit le 02/05/04
1 message
Moi jai mon petit bonheur aux arcs car je ralli toute les bonne conditions de ski!! Tout d'abord, bien ke les arcs soit une station bétonner, je sui a plan peisey dans un chalet personnel et l'environnement est très calme et il y a bcp despace. Niveau ski, les arcs est un grande domaine trè diversifié avexc des piste et des HP bien kiffan!! Voila, jaimerai savoir votrz avi sur cette station!!
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Je sais pas mais il est forcément en montagne !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass