bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
avec un copain on viens de passer un mois en argentine pour faire du ski, malheureusement les conditions n'étais vraiment pas top mais on a quand meme pu faire le tour des stations (sauf las lenas trop cher pour le peu de neige), donc si certains d'entre vous veulent des infos pour l'année prochaine n'hésitez pas a me demander
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
salut auré, ben a la rentré je suis encore sur chambé donc t'inquite pas on se revera a la fac, sinon pour les photos y en quelques unes dont une avec le tee shirt blerow a la station d'ushuaia, mais je te mailerai tout ca,
a tantot
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
Ben ça va tu t'es fait plaiz !!!
Et ta ramené des photos ??? et une argentine ds tes bagages...

ou t'es a la rentrée jacky ?

cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Salut les gros blerows...
Bibi je t'attends au Canada cette annee alors t'as interet a pas aller tout depenser au Cocktail pour t'attirer les faveurs des etudiantes etrangeres !
Garde quand meme quelques numeros sous le coude pour mon retour au mois de Mai. Au fait j'ai contacte le directeur de Whistler il t'attend la saison prochaine (ils ont besoin d'un gigolo pour animer les soirees Gays USA).
See u.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
mdr

va falloir le contenir le jacky au cocktail...

mais qui est tu cheeky ? (j'ai une ptite idée mais bon...)

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
>Cheeky Frenchy
t'es ou au Canada? On est deja au moins 2 a Vancouver...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Vous serez vers les jolies stations des Rocheuses durant le mois de Décembre ??? Y a moyen que j'y fasse un tour... Ch'suis trop en manque de ski...
Et pour ceux qui veulent venir voir les chutes du Niagara,... Ch'suis à Hamilton (je sais, pour les montagnes, c un peu loupé...), donc si ya qlq'1 qui cherche un hébergement pour qlq nuits... Enfin, si mes coloc sont d'accord...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Bibi : question bugdet, tu t'en es sorti comment ? Sponsors ? Et question pour le transport aussi : t'as trouvé des billets d'avion pas trop chers ? On devait partir avec des copains faire du ski de rando en Patagonie (hielo continental), mais sans sponsor, c impossible (pour des étudiants...) ! Enfin, projet remis à plus tard pour réussir à avoir quelques aides (région, ville de Fontaine,...)
Si jamais t'as des conseils...
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
salut ddm,
je vais essayer de repondre a tes questions,
coté sponsors on a eu droit a hansaplast pour les pansements et europe assistance pour le rappatriement ( non je déconne on a pas de sponsor)
avec cheeky frenchy aussi on est étudiant mais on bosse a coté.
question budget, le probleme c le vol effectivement si tu veux partir entre le 1juillet et le 31 aout c vraiment cher nous on a eu un billet pour 900 euros pour le mois d'aout et il semble difficle de trouver moins chere a moins de s'y prendre très tot avec la compagnie national aerolineas. Sinon un copain a nous est parti au mois de juin et il a trouve un billet a 500 euros ca vaut le coup par contre a cette periode pour le ski de rando c pas encore terrible.
pour le budget sur place pas de soucisl la vis est variment moins cher qu'en france bouffe transport et hebergement ne sont vraiment pas cher, le probeme est pour ceux qui veulent faire du ski en station car les forfaits sont aussi chers qu'en france. on a claquer 6000fsr pour un moins sans se priver et en faisant beaucoup de bus 1500frs
voila, c'est un super voyage mais n'y aller pas seulement pour le ski car il y a plein de chose a voir et si comme pour nous les conditions ne sont pas terrible c dommage de ne pas se ballader dans le pays !
si t'as d'autres questions n'hesite pas a me contacter
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
s'il vous plait mon président ( auré le blérow) ne me metté pas les chaines pour me contenir au cocktail, promi je serai sage ;-)
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
cheeky frenchy, j'espere que tu es en train de me chercher des bons plans pour cet hiver (style vol et forfait gratos pour wisthler) et pour le cocktail je ne pense ps y aller cette année, j'ai muri !!!!!!!!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
"je ne pense pas aller au cocktail"... ce qui faut pas entendre...

Allez première soirée jeudi prochain !!!

hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
et bé, il y en a qui sont motivés par la rentrée !
c'est vrai que c'est toujours trop longs les vacances... :p
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
auré va pluto a l'opera c soirée mister string !!!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Venez plutôt à Grenoble au Sono pour les soirées open-bar... C bien sympa... En général, il faut du temps pour s'en remettre... ;-p !
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
ok ddm mais faudra nous faire visiter, on fera une voiture avec auré !!!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Bibi : pour la visite, faudra attendre Janvier... Mais y en a d'autres qui peuvent s'en charger : Franz, Sylvain, Seb (soirées Papet'),... Cette année, c l'invasion de Grenoble par les Blerow !!!
Et au fait, merci bien pour ta réponse ! Va falloir qu'on se bouge le Q si on veut partir en Décembre 2004 pour la Patagonie !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Bibi : pour la visite, faudra attendre Janvier... Mais y en a d'autres qui peuvent s'en charger : Franz, Sylvain, Seb (soirées Papet'),... Cette année, c l'invasion de Grenoble par les Blerow !!!
Et au fait, merci bien pour ta réponse ! Va falloir qu'on se bouge le Q si on veut partir en Décembre 2004 pour la Patagonie !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
oups, désolée pour le post en double... Pas douée avec les claviers...
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
ddm : si je compte sur seb pour les soirée c pas gagné, ou alors je serai couché a minuit ;-)
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
mister string !! parfait !!
Jsui tou bronzé manent que je suis parti en vacances !!! jvé tou déchirer ...

Ouai c'est l'invasion de grenoble par les blers (sylvain, torse, steph, bobby, franz, seb...), et a chambé on se sent bien seuls...

bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
auré, tu sais bien que c pas la quantité qui compte !!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Bibi : hum... Y a du cassage ds l'air ! C clair que je l'ai pas trop vu aux soirées Papet' le m'sieur Seb ! Par contre, le Franz, le Sono, il connait bien... (pas encore réussi à le voir ds 1 sale état, pas drôle...)
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
> Gros Tak
Je suis a peu pres a 4300 kms de chez toi...
Dans l'Est, tu sais la ou y a des grosses collines qui culminent a 400m (ca fait toujours 400 de denivellee quand y a de la neige a 0 !) Je suis etudiant a Ottawa.
Par contre cet hiver j'irais bien faire un petit tour dans le Far West Canadien, fevrier ou mars par exemple, ca depend de mes vacances...
Au fait est-ce que tu sais si ils filent des passes gratos pour les patrouilleurs canadiens a Whistler ??

> Aure le Blerow
Je suis celui qui a subi sans broncher les assauts pestilentiels des chaussetes bibiennes pendant un mois dans les bus argentins.

> bibi
j'ai pas messenger mais j'en ai deja l'eau a la bouche...elle t'a recontacte la bomba latina ??

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
> cheeky
je suis pas trop sur pour l'histoire des pass. J'ai un peu des doutes (j'ai pas vu grand chose de gratos a Whistler) mais peut-etre, qui sait.
Tu viens d'ou en France?
inextremgliss
inextremgliss

inscrit le 11/02/04
2 messages
ouais si tu as des infos...
Je regarde pour partir en Argentine cet été

Las llenas c'est cher? le prix du forfait c'est à combien? et l'hevergement...
J'ai regardé le plan de la station ca a l'air pas mal..
Il n'y avait pas aseez de neige l'année dernière...
Et tu es part avec quelle compagnie..
Il y a du monde au mois d'Aout labas

Merci pour les infos

jiemes
jiemes

inscrit le 28/02/04
1 message
460 euros taxes comprises fin juin 2002 pour Paris BsAs AR ...
630 euros l'an passé en avril....
et très difficile à moins de 800 en ce moment
Ski à Chapelco (province de Neuquen) avec poudre extra et vista tip top.
Pourrai louer un logement à San Martin de los Andes ds qques semaines/mois (selon avancement des travaux...)
Bon ski
ManuZH
ManuZH

inscrit le 04/05/04
5 messages
Salut,

à propos du ski en Argentine, il y ce refuge pour faire du ski de rando à proximité de Las Leñas:

-> http://www.cajongrande.com

à+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass