baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Salut, j'ai acheté des ski la semaine dernière et je veux les testé le plus tot possible.
Je pensé a l'Alpe d'Huez, mais est ce que c'est rentable d'y monter, quelles pistes sont ouvertes, y a t il beaucoup de monde, comment est la neige???
Merci de vos renseignement.
Babou
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Personne pour me répondre???
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
En toute objectivité, je ne pense pas que le glacier de sarenne sera ouvert à la toussaint. Il a énormément fondu et ce n'est pas le peu de neige qu'il est tombé aujourd'hui qui va permettre de l'ouvrir.

Si jamais il est ouvert, il y'a en général 2 ou 3 pistes de préparées. Elles sont plutôt pas mal au niveau pente/longueur, mais c'est pas l'extase. Ne te fie surtout pas à la brochure qui indique un park et un pipe, ça fait 3 ans qu'il n'a plus été shapé.

L'Alpe d'Huez n'est pas comme Tigne ou à Saas Fee pour son glacier.
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages

Euh, c'est ToussainT : lexilogos.com

;-)

Après pour ta question je ne suis même pas sur que cela sera ouvert, et vues les conditions actuelles, ou tout du moins celles qui vont arriver ... à mon avis ce ne sera pas un bon plan ...

JPJP
JPJP

inscrit le 19/12/04
915 messages
Qui a parlé de glacier à l'Alpe ?
Sarennes (le glacier) n'existe plus depuis plusieurs années... (voir son agonie dans mon carnet).
Et puis, vu le temps (et la température) qu'il fait actuellement sur la région, il ne faut pas espérer avoir beaucoup de neige !
Alors, oublie tes projets et ressort ton VTT !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass