casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
Je reposte ma demande avec un peux plus de détail

- groupe de 10 majoriter snow 8 sur 10
- niveau moyen + tous plus freeride que FS
- on viens de nos montagne pyreneeeheuuu
la 2 eme semaine de janvier (hors vacances scolaire)
- habituer voila 3 ans a un confortable chalets des 2 alpes. pied des piste.

on à choisi serre chevalier quelqun peux nous indiquer quel village choisir pour etre pret des remonter et avec si possible quelque loisir nocturne. (quelque binouze le soir pour detendre les canne.

meme mieux si quelqun a une adresse pour un chalets 10-12 personnes budget 1000 - 1200 € semaine

Merci encore
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Au Lauzet, y a de jolis chalets à louer...
par contre c'est à 10 km du Monetier et y a pas de remontées mécaniques... mais ça vous fera les jambes bande de petites fégniasses des pyrénées :p

le mieux pour les djeun's, c'est villeneuve-la-salle ou chantemerle
mais bon, y a jamais de neige à serre-che, y a trop de soleil ;)
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
d autre idee de station en gardant le meme besoin ?
Carverfou
Carverfou

inscrit le 14/05/06
30 messages
le problème de serre chevalier est qu'il y a très peu de logement ski au pied.

Il me semble qu'au monetier pour aller du village au depart des pistes il faut traverser la rivière, a briançon, il y a des logements épapillé dans toute la ville. Il ne reste que villeneuve et chante merle avec quelques batiments ski au pied.

Serre chevalier n'est pas une station crée et dédié pour le ski, mais plusieurs village qui se sont regroupé pour faire une station.

D'autre part, j'ai moi meme fait des recherche de location (mois de mars) et j'ai touvé le secteur cher et les particuliers ou agence peu commerçant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass