casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
bonjour,
vola je suis désigner cette année par mes pot a m occuper des vacances d hiver aux alpes on part la 2 eme semaine de janvier (hors vacances scolaire) on est 10 majoriter snow
les 3 nana font du ski bronzette
voila on avait l habitude de louer sur les 2 alpes un bon appart 70 m2 a 100 metre des pistes budget maxi 1000 €
j aimerai changer un peux de staion mais bon je connais que les 2 alpes et alpes d'huez
connaisser vous des bonplan pour louer u chalet dasn ces prix la et dans une station plutot snow

merci
Carverfou
Carverfou

inscrit le 14/05/06
30 messages
Donne nous un peu plus de detail, station qui bouge? village? difficulté du domaine? snowpark?....
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
niveau snow difficulter moyen a dur on previligie l enneigement (en 4 saisons au 2 alpes deuxieme semaine de janvier c'etais toujours juste)
coter embiance plutot sympa le soir

on ma parler de serre chevalier vous avez plus d info ?
Carverfou
Carverfou

inscrit le 14/05/06
30 messages
je te proposerai flaine, PDS, les saisies (mais c'est plat), areches beaufort (beaucoup HP).
koenig5
koenig5

inscrit le 03/10/06
11 messages

Bonjour, si ce n'est pas trop tard, nous louons 2 studios 4 pers. aux Menuires près de Val Thorens, pieds des pistes, balcon vue sur la montagne, proche de tous commerces, tres bien équipé (TV...),entièrement refait à neuf, domaine skiable des 3 Vallées.

Les studios sont cote a cote et ont env. 25m².
Nous les louons à 300 euros /semaine/studio.

Site : membres.lycos.fr

koenig5
koenig5

inscrit le 03/10/06
11 messages
ah non ca ne va pas pour les studios, je viens de voir que vous etes un groupe de 13 pers !! Excusez moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass