non en effet ce n'est pas une blague.
Valloire++, par contre, il n'y aura pas que la liason, mais un agrandissement du domaine au niveau de la jonction des liaisons il me semble.
l'UTN a été accepté, c'est une chose. en effet il n'y aura aucun aménagement sur la combe qui mène au cold e sollières. de toute façon c'était inutile ...
dans un premier temps, seul la liaison se fera par TSD6 puis TSF4 (probablement).
la combe de Clery n'a pas été abandonéne, mais ça ne sera pas pour tout de suite ...
d'ailleur la liaison ça sera pas avant noel 2007 de toute façon ...
enfin, les conditions environementales sont très très strictes et ça sera controlé ...
Petit up pour vous dire que la liaison ne sera pas pour l'été prochain. En effet, Val Cenis ne peut pas gérer deux gros chantiers simultanément, donc l'année prochaine : TSD6 Arcelle sur le domaine de Val Cenis proprement dit, puis été d'après TSD6 pour la liaison puis TSF4, voila ou en sont les projets...
pffff ca me fend le coeur, sans y être né, j'adore cette région, cette vallée, la Maurienne etait un des (rares) moyens d'avoir un cadre magnifique pour pratiquer quelques activités de montagne à l'état encore sauvage, mais maintenant le béton va l'envahir.
Je ne blâme pas les "gens du coin", mais je constate juste que c'est encore une logique d'économie à croissance qui gagne, dommage.
Bon courage aux associations de défense de la nature, aux habitants.
inscrit le 02/03/04
136 messages