free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
voila tout est dis un avis?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bah les deux tu devrais te faire plaisir .... j'aurais un préférence pour serre eyraud et les run dans les sapinou ;-)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
et d'ailleurs c'est mon choix final!!!!
Au niveau des risques d'avlanches c'est coment la bas enfin par rapport a l topographie,
car la neige.....
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
c'est tout dans les sapin ... donc niveau avalanche ça va plutot, mais fait attention tout de meme:

-si ya des coulée dans la foret a ne pas etre au dessus d'une barre (y'en a quelque unes et c'est pas evident de les voir dans la foret)

- il y a quelques couloirs avec des sapins bcp plus clairsemé (tres bons d'ailleurs) mais ces couloirs sont surplombée par des faces assez raides et avalancheuses, donc toujours un risque que ça coule naturellement, faut pas trop trainer ;-) (si par exemple un skieur rando au dessus declanche tout)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
sinon le spot compte tenu de son exposition garde tres bien la neige ... donc demain tu va te gavé .. et meme si ya des nuages, ==> c'est dans les sapins donc visu nickel

fait toi bien plaisir et ramene des photo,
ya déja 2/3 post qui parle de cette station ..
je vais faire un article dans mon carnet concernant la station, j'y etais aprés les chutes de neige en fevrier ;-)

mais je crois que desormais faudra dire s**** e***** ;-) ça commence a se connaitre malheuresement
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ok pour les photos ca va etre chaud mais je vais peut etre tenté
et de toute facon vue les conditions je ne vais pas tenter le diable.
en gros j'ai l'impression qu'il faudra pas mal évite d'etre sous l'autane d'orcieres déja.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass