warbob
warbob

inscrit le 26/12/05
4 messages
salut je pars aux saisies a la fine de la semaine, je compte rider surs les saisies, les contamines et areches.
Quelles sont les nouvelles (fraiches) de ces sstations.

J'ai entendu que l'espace diamant aux saisies est ouvert, qu'est ce ca donne ?
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1045 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
L'Espace Diamant ? Je l'ai sillonné toute la semaine dernière : note globale : 17/20 !
C'est plutôt du ski ballade, avec des connexions parfois pas très intéressantes niveau ski (entre Bisanne et le Cernix ou entre NDB et Praz), mais le domaine se parcourt très facilement, dans un cadre magnifique.

Pour rider, si tu optes pour le forfait Diamant, direction NDB (secteur Vorès-Plan Dessert si c'est en condition - attention, ça devrait poser gros ce we, donc attention dans ce secteur où des coulées peuvent atteindre une taille respectable - ou encore secteur Mont-Rond en cas de neige) - pas besoin de tuyaux, tout est visible depuis les RM ; pense également à Flumet en cas de mauvais temps froid (si neige inférieure à 1 000 m), avec de superbes descentes dans la forêt des Seigneurs.
Enfin, ça fait un peu cher depuis les Saisies niveau forfait, qd tu penses que celui de NDB + Flumet est à 20,5 euros la journée contre 29 euros pour l'ED.

Sinon, Arêches est très bien en toutes conditions; voir les posts à ce sujet. Bon ski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass