Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
je sais, ça veut rien dire...

Mais on pourrait appeler ça autrement :

"Je m'appelle Militant Radical, j'ai un boulot pas terrible à Gourette, je sais pas faire autre chose que du communautarisme pro-pyrénéen (c'est pas de moi mais c'est tellement vrai...), et j'insulte régulièrement les posteurs de skipass"

Bon allez, fini de rire : mon post ici-bas a un objectif simple qui se résume ainsi : quelles sont vos propositions pour sauver Gourette, qui s'enlise dans la consanguinuité ?

1- on rase tout et on passe à autre chose
2- on supprime les TSD, on remet des TSK et on invente un concept nouveau : "Gourette, la station vintage". Vous aimiez le ski des années 70 ? Vous aimerez Gourette en 2010 !"
3- on se cotise pour offrir à "militant radical" une boarder week à Serre chevalier en janvier, ensuite on le ramasse forcément déprimé à la petite cuillère, on se recotise pour lui payer une cure de sommeil, et on peut enfin respirer tranquille sur skipass
4- on s'en fout, maintenant pour pofiter de la neige dans les pyrénées sans se faire insulter par les palois ou les bordelais qui se croient chez eux, faut skier à la Molina, ou Barèges La Mongie.

J'attends d'autres suggestions.
Si dans 8 jours on n'a pas trouvé, ben.... ça se grave. Je vois rien d'autre que de ne plus en parler. De rayer de la carte. De déclarer le sujet tabou, "c'est pêché d'en parler,...etc."
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dualouf> tu as des actions a gourette ????

sinon moi je proposerais plutot :"on arrete de prendre la grosse tete du cote de gourette et on regarde un peu ce qui se passe ailleurs"
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Si tu avais voulu plus de réactions, fallait poster dans Pyrénées... je viens juste de découvrir ce post...
Gourette sujet donnat souvent dans lu polémique!!!

Alors, on rase la plateforme du Valentin, on refait ça plus beau avec plein de parkings dessous (gratos bien sur)... on fait la liaison avec Artouste que l'on rénove.... et là tu as la plus belle station des Pyrénées... avec des Hp de grande qualité et très variés... Voila on réve un peu... ça ne se fera jamais...
Bon ski à tous, aux pro Gourette et aux autres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass