free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si la station avit ouvert car j'aimerais monter au gros tet en rando et je prefererais que ce soit fermé en meme temps vous me direz qu'il ny aura personne cette semaine mais bon
merci d'avance
lemanu
lemanu

inscrit le 11/12/05
56 messages
le gros tet c'est la rando ou tu pars du parking tu monte tu monte et t'arrive au parking!
non je rigole c'est tres bo tout ca sinon je sais pas si les telés tourneront
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
OH tant que ca??et pourquoi parking la haut il y a trop de monde meme l'hiver???? mais en fait j'ai peur que ca soit vraiment trop plat car c'est pour emener un pote qui est en snow et qui a jamais fait de rando. Tu as une autre idée vers le plateau d'emparis?? sachant qu'il est pas non plus super endurant!!!!!!
lemanu
lemanu

inscrit le 11/12/05
56 messages
nonnon, le parking, c'était une blague,comme tu le dis c'est assez plat, donc tu monte tu monte et t'atterris (presque!) a la hauteur de ta bagnole huhuhu!
sinon c'est tres bien pour initier ton pote, la vue du balcon est merveilleuse
sinon un peu plus loin, sommet un peu plus pointu,il y a le pic blanc du galibier, au départ du lautaret, ou encore les évêchés mais la je sais pas si c'est bien pour ton ami, c'est plus soutenu,c'est sûr
voilavoila
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah pardon mais j'ai pas d'humour c'est pas vrai!!!!
oui galibier lautaret je connais bien et en effet je pensais au pic blanc du galibier aussi mais en fait je cherchais plus sur le plateau mais toute facon je ferais ou le gros tet ou dans la vallée de cerveyrette je pense
merci en tout cas
lemanu
lemanu

inscrit le 11/12/05
56 messages
de rien profitez bien en tout cas,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass