nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Boujour a tous!

Je cherche des renseignements sur les hp et autres bons plans qu'il y aurait à faire sur megève pour le réveillon du nouvel an?!
Je pars 4 jours avec des ami(e)s ( skieur, snowbordeur ) et je profite de faire partie de ce chat pour avoir des bons plans!
merci à vous en espérant qu'il y ai de la neige quand même!
je_rhum
je_rhum

inscrit le 28/02/05
14 messages
Alors, tu peux trouver des hors-pistes sympa de tous les cotés sur le domaine skiable de megeve:
si tu va sur le massif de rochebrune cote 2000, il y a l'Emile Allais qui est assez sympa (en fait c'est plus une promenade qu'autre chose) sinon il y a tous les petits coins à la cote 2000 (les ptites combes faciles d'accès...)
Si tu va de l'autre coté, sur le Mt D'arbois, tu peux aller vers les étudiants et basculer (en foret) par la suite sur les "meniers" ou alors tu peux aller sur les communailles, st gervais, la princesse,ou encore au Mt Joly et la tu trouvera pleins de Hp sympa, facile d'accès et pour plusieurs niveaux (c'est ca qui cool y'en a partout et pour tout le monde!!)
Enfin si tu va au Jaillet (a voir en fonction de la neige !!!) la nouvelle laison avec la Giettaz offre pas mal de possibilitées au niveau des hp...
Voila!! sinon fais de la rando, ya ke ca de vrai ;)!!
Allez, bonne semaine, bon ski , il ne manque plus que la neige !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass