stefedrh
stefedrh

inscrit le 12/10/05
7 messages
Bonjour à tous,

Un petit renseignement est-il possible de rejoindre Lyon à orelle (telecabine) par le train.

Sur le site de la SNCF y a des liaisons lyon Saint Jean de Maurienne et Saint michel de maurienne, par contre je sais pas si il y a des bus entre ces gares et le telecabine.

Faut-il obligatoirement prendre un taxi ??

P.S. : J'ai telephoné à la gare SNCF de Saint michel pour avoir des infos et je quand j'ai posé la question on m'a répondu "Je suis stagiaire j'en sais rien". Quand j'ai demandé si une autre personne pouvait me renseigner (de façon totalement courtoise) on m'a retorqué "C'est les vacances y personne." Puis on m'a raccroché au nez !!!
Y a de l'avenir pour les cabinets de recrutement de la SNCF

Merci et bon ski (bientôt ...) à tous.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
T'es fou toi déranger la sncf en les appelant, deja je suis etonné qu'il t'ai repondu au téléphone, et en plus je parie que tu as appelé à 15h55 rien de plus enervant quand on fini à 16h ;)

sinon à Orelle il y a meme pas 900 lits donc il n'y a pas de navette depuis saint michel seul solution le taxi !

j'espere que tu vas pas skier à la journée sinon ca va te couter cher et je te conseillerai plus les Arcs avec la Gare au pied du Funi, mais bon la note sncf doit pas etre bon marché non plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass