Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Nous souhaitons prendre une semaine à la neige entre le 4/2 et le 18/2/6 (vacances scolaires parisiennes). Nous sommes allés une seule fois à la neige il y a longtemps à Superbesse et nous sommes débutants. Je n'ai jamis fait de ski alpin, ma femme ne veut pas faire de ski, préfèrera patiner ou se promener en raquettes, non fils a 16 ans et ma fille 11 ans et sont quasi débutants.
Mon CE nous propose : Courchevel (Roc merlet), Lamoura, Les ArcsFreestyle (Club Med), Les Arcs 2000 (Mer-Montagne-Vacances), Les 2 Alpes (MMV), Les Gets (Maroussia), Les Karellis (renouveau), Montegenèvre (villages club du soleil), Orcières-Merlette(villages club du soleil), Pralognan, Super Devoluy, Tignes (MMV), Val Cenis, Val Foncine/Metabier.
Quelle station me conseillez-vous ? Vaut-il mieux y aller en train ou en voiture ?
Merci de vos conseils éclairés.
Mon CE nous propose : Courchevel (Roc merlet), Lamoura, Les ArcsFreestyle (Club Med), Les Arcs 2000 (Mer-Montagne-Vacances), Les 2 Alpes (MMV), Les Gets (Maroussia), Les Karellis (renouveau), Montegenèvre (villages club du soleil), Orcières-Merlette(villages club du soleil), Pralognan, Super Devoluy, Tignes (MMV), Val Cenis, Val Foncine/Metabier.
Quelle station me conseillez-vous ? Vaut-il mieux y aller en train ou en voiture ?
Merci de vos conseils éclairés.
inscrit le 01/10/05
11 messages