Prapoutel ? Je me rappele plus exactement le nom. Mais elle part du lac et elle arrive au pied du TSF du lac. Elle passe à côté de la piste qu'on utilise normalement comme stade de géant.
J'en suis quasiment sur ... et puis c'est toujours là que le GUC vient planter ses piquets.
Mouais facile pour le Canard, il est tous les WE en train de s’entraîner à Prapoutel
Juste sauf qu ce n’est pas Mataru, et c’est pas dans le virage du bas.
Moi j'avais pas dit que c'était sur mataru ... j'ai dit que c'étais sur la piste qui part du lac pour aller au départ du TSF du lac. En gros c'est là ou le GUC y s'entrainent toujours en fin de saison.
Ouppps, j’avais raté tout ce qu’il y avait avant. Oui c’est bien là ou les terrible du Guc s’entraînent. L’ancienne piste du Jas du Lièvre qui est devenu un stade de slalom
Tout juste, le stade de slalom de Superdévoluy à coté de la piste 53 (sur le plan), desservit par un TK tout biscornu : le Serre Lacroix.
C’était trop facile avec la photo du haut du Sommarel.
Bon comme personne n’y va : le nom de la piste qui part devant le premier pilone du télésiège et qui plonge face au photographe au niveau du deuxième pilone… ?
inscrit le 12/07/07
345 messages