nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
J'aimerais savoir quelles stations ont des prix pour les étudiants? dans les alpes j'en vois pas enfin celle que je connais! dans les vosges et les pyrénées oui mais après!
parce que c'est quand meme sympa quand on est étudiant et qu'on s'offre une journée de ski d'avoir un petit quelque chose!
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
A Métabief jura tu achète la carte jeune a 6€ et tu a le forfait a -50% sauf pendant les vacances scolaires ou c'est -25% Je crois en plus tu a des réductions presque partout
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Sujet tres intéressant on peut deja dire à serre che 23€ pr les étudiants : nouveautés pour cet hiver
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Ajoutons le domaine Grandes Rousses (Alpe d'Huez, Vaujany...) avec une réduction de 10€ sur le forfait journée à 36,2€ (Saison 04/05) et les Sybelles avec un forfait journée à 23€ en période de vacances scolaires et 19€ sinon (Saison 04/05)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass