Bon, c'est pas pour dire, mais Camarade et moi, on a dû maintes fois se croiser sans le savoir. Il va falloir que je fasse attention, si jamais je vois un ITWT (personnellement, je n'ai pas l'autocollant collé sur le front ni ailleurs, mais nrfb va m'aider à pallier à ce manque flagrant).
Sauf que moi, je n'ai presque pas à monter pour atteindre la place du Panthéon... La rue Valette, ou la rue de la Montagne, je commence toujours par les descendre.
Pour l'ambiance glaciaire, c'est vrai qu'il y a Picard et qu'au moins, les névés tiennent bon dans le microclimat qui règne à l'intérieur des congélateurs. Profitez-en, rue Mouff', les glaces actuellement sont garanties "fusion ralentie", merci la météo

!
free_bine -> la carrière, on en emprunte le chemin (à pieds), on passe devant le front de taille, mais on ne s'y attaque pas, les exploitants seraient furieux ! Je parlais du chemin pour aller au Chenaillet (itinéraire géologique), on traverse ensuite le torrent, on ne grimpe jamais sur la face (à pic) du Lasseron, on le contourne, c'est tout. Encore heureux, parce qu'avec nos trente djeun's (les cinquante du stage CBGA, c'était presque pire), déjà que certains avaient du mal à monter les sentiers, alors de l'escalade...
inscrit le 23/4/05
5431 messages