Pour le mien, en Ecosse, je ne serai pas allé mettre un sommet peu connu.
C'est donc le massif du Ben Nevis(1343m), pris depuis les hauteurs du Glen Coe.
J'avais pourtant de serieux doutes.
Dans les bouquins que j'ai lu les mecs avaient l'air de parler de voies hivernal assez costaud. Sur ta photo ca a l'air à vache?
Ben pour ce que j'en sais, l'Ecosse est assez prisée l'hiver car offrant quelques belles courses.
Maintenant, pour le Ben Nevis en particulier, ben la c'est l'automne et c'est assez deneigé, mais peut-être que l'hiver ça offre quelques belles possibilités.
Sinon, je l'ai aussi vu de l'autre coté, pas impossible qu'il y ait des voies la , c'est un sommet assez imposant, massif, et ça avait l'air un peu raide par endroit.
bon alors en attendant que la marmotte (pics) se reveille je vous propose une seconde photo :
précision le sommet est en fait la pointe la plus à droite des deux
En attendant la réponse pour le sommet jurassien, en voilà un facile.
C bien la Tournette! on peut reconnaitre le sommet (le siège de Gargantua) et les barres juste en dessous de lui sur une des photos de ce post d'il y a quelques jours.
Aie Aie Aie désolé la marmote vient de se connecter et pour ma photo c'est bien corrençon mais apres j'ai entendu petite moucherolles (c'est pas ça) cherchéz plus au sud...
Houla! je me melange les pinceaux.
honte à moi pour Corrençon. j'ai travaillé plusieurs saison la haut et je ne reconnais pas ce foutu sommet. fait pas bon vieillir
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 22 juil. 2005 - 16:45
> rando... : tu brules; le cinto est exactement dans le meme alignement
Slorideuz> oui , c' est ça, mais dis donc, tu te moques des cailloux de chartreuse, et maintenant tu traites la mediterranée de lac? atention, le PTK risque de se manifester
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 22 juil. 2005 - 18:07
alynx> magnifique ; les + perspicaces auront trouvé le nom dans le message d' origine!!!
Monte grosso = 1938 m à 12 km de la mer, en Balagne, juste au dessus de Calvi.
Le GR20 passe au pied de ce mont à Calenzana.
inscrit le 09/02/04
5669 messages