Je remets, et j'attends toujours des tentatives sérieuses. Sécher sur un bon sommet de Vanoise, ce n'est pas digne de vous, les amis !
Straight-Down disait:Pfouuuu, alors là, pas du tout ! La Pointe des Arandelières est proche du Mont Pourri, il y a une vallée qui la sépare de Sainte-Foy. Et Sainte-Foy, c'est la Tarentaise tout ce qu'il y a de plus Tarentaise, la preuve, la commune s'appelle Sainte-Foy Tarentaise :p.pointe des arandelieres? ca doit pas etre loin de sainte-Foy, je connais tres mal la maurienne!
Mr_Moot (14 aoû 2010) disait:
Straight-Down disait:Pfouuuu, alors là, pas du tout ! La Pointe des Arandelières est proche du Mont Pourri, il y a une vallée qui la sépare de Sainte-Foy. Et Sainte-Foy, c'est la Tarentaise tout ce qu'il y a de plus Tarentaise, la preuve, la commune s'appelle Sainte-Foy Tarentaise :p.pointe des arandelieres? ca doit pas etre loin de sainte-Foy, je connais tres mal la maurienne!
BOUCLEDOR73 disait:(1) -> en plein dedans. Ceux qui me connaissent savent que c'est "mon" coin.- c'est en Vanoise (1)
- c'est en rapport avec la foi (2)
- côté Maurienne ... (3)
- au dessus de 3000 m (4) ?
C'est proche du Paradis (5) ?
skifan (26 aoû 2010) disait:
JP est parti en vacances...
sur Mars ?
JPJP disait:Si je n'avais pas effacé les informations EXIF, c'était à la portée de n'importe qui. En effet, ces dernières contenaient latitude, longitude et altitude du lieu d'où la photo a été prise, ainsi que la direction dans laquelle était pointé l'appareil (par rapport au nord magnétique).c'est le compère IGN qui m'a permis de trouver ...
inscrit le 17/10/05
32K messages