Clap clap clap.
Roc diolon 3072m à gauche et grand pinier 3117m à droite.
Vive géoportail et google earth qui nous permettent de voyager quand on ne connait pas ou peu.
Puisque personne ne relance, je me permet de vous demander de l'aide : j'aimerais bien savoir ce que je vois de ma fenêtre...alors si vous reconnaissez un des (rares) sommets visibles sur la photo suivante, hésitez pas à me le dire...et si vous avez un sommet à faire deviner, allez y, faites sauter mon post, pas de problème!!
je peux pas t'aider mais effectivement t'as une vue pas pire de chez toi !
ps: j'ai appris les noms des sommets qui entourent chez moi en postant dans ce jeu tout ce que je vois depuis mes fenêtres (des fois j'avais bien deviné, des fois je m'étais gourée...)
He ouais, bien content d'avoir un appart avec une si belle vue!
Pour les Bauges, je savais, c'est même la savoyarde au dessus de Montmélian. A partir du grand Miceau, j'ai pu reconstituer les autres sommets que je vois (et ca colle plutot bien avec la carte!)...y'a plus qu'a apprendre tout ca, merci bien
Ok c'était pas fair play de dire que c'était pas le coin de la Grande Casse. Mais comme c'était facile j'ai essayé de détourner les recherches.
Mr Moot connais pas?
Bandit54... non ce n'était pas un reproche du tout, mais ça m'a amusé parce que j'avais un doute du coup je cherche mont pourri sur internet et... hop!
inscrit le 31/01/08
654 messages