M.... je n'avais pas lut ce que tu as ecrit. Desolé! je vous laisse trouvé d'ou ca ete pris et le nom des autres sommets ainsi que le "truc rond" que l'on voit en bas dans la vallée.
slow_rideuze (01 août 2005 10 h 47) disait:
bon alors je dirais que c'est pris depuis le Vercors, là on voit la face ouest ou sud-ouest, le sommet derrière à droite ça pourrait être la dent de Crolles par exemple, et le truc circulaire en bas c'est soit un accélérateur de particules, soit une piste de cyclisme, soit je sais pas
Straight-Down (01 août 2005 11 h 01) disait:
Randosavoie je te sais courageux, en fait j'en sais rien mais c'est pour la formule . donc je vais dire que t'es allé te ballader dans les vouillants ce WE et tu à pris t'as photo depuis le point le plus haut que t'se atteind, il fait chaud ces jours ci sur Gre ; , la ferme Durand.
CamaradeRomanov (01 août 2005 11 h 22) disait:
Je savais même pas qu'il y avait une rivière à Grenoble...
Heuh, l'Isère?
Straight-Down (01 août 2005 11 h 26) disait:
Apres reflexion et vue l'angle sous lequel on voit le pont en fait tu as été plus courageux que je ne pensais. Moucherotte?
Straight-Down (01 août 2005 11 h 48) disait:
Dommage que l'horizon soit penché, Photoshop peut sans doute etre ton ami
randosavoie le 01 août 2005 11h50 disait:je pense qu'il t'aidera à redresser la situation
Straight-Down (01 août 2005 11 h 46) disait:
Alors un Suisse pour donner le nom du torrent qui coule lui devant le synchrotron?
slow_rideuze (01 août 2005 12 h 12) disait:
je sais pas pourquoi je me sens visée, je suis pourtant pas suisse... mais je sais pas le nom du ruisseau qui coule entre le Vercors et la Chartreuse (et j'ai même pas une carte routière du coin avec moi...).
sinon ben oui les suisses se reposent aujourd'hui parce que c'est leur fête nat (et moi comme chuis anti-nationaliste primaire, je bosse )
inscrit le 03/10/02
15K messages