aux états unis, ça me plairait bien ..
déja, l'environement, et puis, les sièges de ce télésiège 3 ou 4 places (je pense un 4 places Yan) n'ont pas de repose pied ce qui est très très fréquent aux Etats Unis, vous savez pourquoi ? tout simplement pour empêcher tous les accidents qui peuvent se produire à cause des reposes pieds ... car les américains portent plaintent pour tout et n'importe quoi alors il n'en mettent pas ...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/01/04
1247 messages
Le 11 juil. 2005 - 18:08
@supercoco
Sorry pour le délai mais j'étais absent depuis 2 jours. Pour ma photo de la page précédente, c'est bien le TK Dahut à la Rosière. On aperçois sur la gauche un bout de l'ancien TK des Euchers remplacé maintenant par un TSD6. Bravo
@pinpin : LE TS de la Met à Val Cenis ? je crois me rappeler qu'il y a ce machin en béton. Celui visible au dessus serait le TSD du Solert
ca m'etonnerai que ce soit le lac Léman , parce que derriere le lac Léman il y a les monts du Jura avec Lelex , et c'est loin d'etre escarpé comma ca !!
TK Albanne aux Karellis
Ce téléski permet de rejoindre le domaine skiable des Karellis depuis le petit village d'Albanne. Il date d'environ 10 ans je dirais.
(notez la vue sur le domaine skiable de Valloire en arrière plan.... )
Une chtite question.
Cette photo a été prise en 1994(ou 1995), je connais la station, mais pas le nom du téléski(derrière les chalets, au dernier plan).
Si quelqu'un peut m'aider...
Oups.....
Désolé de vous avoir laissé mariner dans l'incertitude pendant tout ce temps.
Ce TS4 ce trouve donc ......
Aux Etats désunis, plus particulierement en Alaska dans une petite station nomée ALYESKA et ce n'est certainement pas le lac léman qui se trouve derrière comme certain petits rêveurs l'ont suggeré, mais l'O.pacifique.
Bref un paradis de la powder, bien steep et surtout, très très important à notre époque : pas grand monde qui ride la montagne.
Supercoco a raison, c'est a Sommand.
Mais je ne connais pas le nom du téléski.
D'après le plan 94-95, ça pourrat être le téléski de:
-La Roche Palud
-de Mouille Noire.
inscrit le 21/09/04
340 messages