Yeeees!!!!
Et dire que j'ai la meme photo en regardant dans l'autre sens ou on voit bien orcieres ca aurait été beaucoup plus facile
C'est sur c'est pas grand serre-eyraud, mais au milieu d'une semaine à orcières ca fais toujours plaisirs de voir un peu de végétation
Sinon, ouflesmecs : ton image je l'ai déjà vu quelquepart ... sur le premier post des devinettes (d'il y a 2ans facile ???) posté par Pyotr (disparu prions pour lui ). J'ai en souvenir, du coté de Chalmazel vers le col du Béal. Je me trompe ?
Je voudrais pas faire le rabat joie fou05 mais tu pourrais faire un petit effort pour écrire s'il te plait.
Pour nous c'est plus simple à lire, et surtout tu ne t'attireras pas les foudres des modérateurs
Avec beaucoup de retard, je me permets un double coup: UP et réponse !! héhé !!
Je dirais le TSF4 des Portes Sud à l'Alpe du Grand Serre.
J'y avais pensé mais il me semble que des trucs clochent, pente de debut de piste pas assez raides, trop de dénivelés entre la gare d'arrivée et les cretes. Mais ca y ressemble, parfois les photos sont trompeuses. Ceci etant la reponse "plus au nord que Mottaret" m'a poussé a ne pas repondre L'ags
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/01/04
1247 messages
Le 15 févr. 2008 - 21:55
je crois qu'en l'absence de Supercoco, on va pouvoir faire une entorse à la règle et en poster une nouvelle. Qui se lance ? Je ne peut pas croire que personne n'a été en reportage récemment ....
inscrit le 20/06/04
1548 messages