tumgonfles
tumgonfles

inscrit le 19/11/04
4 messages
Bonjour, je sors d'une fracture du pied et j'ai tres envie de skier, il y a une sortie ski mania dimanche en destination de l'alpes d'huez, mais je n'ai pas non plus spécialement envie de skier sur la caillasse...
Je voudrais donc savoir si vous pensez que les pistes de l'alpes d'huez valent actuellement le coup d'être visitée ou si mes skis (fraichement refaits) vont plus le regretter qu'autre chose.

Merci d'avance.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Je penses que ce sera sympa sur Huez ce week end. J'ai faillit partir pour skimania mais impossibilité au final .
Amuses toi bien.
Carlitodelaplancha
Carlitodelaplancha

inscrit le 14/10/03
11 messages
bumpriders.com
OzForever
OzForever

inscrit le 07/10/04
52 messages
tout le domaine de l'alpe hors le signal (c'est du pré dessous), est bourré de cailloux.
sinon Monfrais (Vaujany) bien que bas est le meilleur du domaine (c'est du pré dessous)
ça c'était dimanche dernier
depuis il a neigé à 2500 et plus en dessous
OzForever
OzForever

inscrit le 07/10/04
52 messages
et plu en dessous
aravis74
aravis74

inscrit le 09/12/04
40 messages
j'deconseille l'alpe pour ce w-e.... j'y étais dimanche dernier: c'est bourré de cailloux et à partir de 11h la neige se transforme en soupe... donc aucun interet s'il n'y a pas de plaisir !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass