labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Le titre est explicite, est ce que le domaine n'est pas trop petit pour rester une semaine avec un niveau qui est plutot correct??? Est ce qu'on risque pas de s'ennuyer un peu avec seulement 2 versants??
Merci de vos conseils, on doit partir dans 10 jours.
nils
nils

inscrit le 27/01/04
20 messages
Je ne veux pas faire le chauvin, mais le domaine skiable est intéressant, moyennement grand, cela fait 23 ans que j'y skie et je ne m'ennuis toujours pas. En gros y a de la pente, des trés belles pistes (la piste du grand mont est l'une des plus belle des alpes) et énormément de hors piste.
Alors une semaine pour une petite famille, c'est parfait!!
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Et une semaine pour quatres potes c'est ok aussi alors??
nils
nils

inscrit le 27/01/04
20 messages
Déja testé c'est du bonheur, pour faire la chouille va à la Bergerie dans arèches, c'est un pub sympa (bon d'accord c'est à mon cousin).
Amuse toi bien!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
j'y suis allé pendant une semaine, c'étatit fort bien (mème très fort!)
bon déja, c'est en deux parties (grand mont / planay)
le planay est juste un chouïa plus difficile. Mais l'ensemble des pistes est carrément sympa, il y a un petit snowpark qui peut devenir interressant (peut etre un peu trop technique ? je ne m'y conais pas trop mais au niveau des prises d'élan et tout..enfin bon...)
en tout les cas il y a surtout un domaine hors pistes vraiment sympa et avec plusieurs difficulté
enfin bon, mo cette station je l'ai vraiment trouvé trop bien !
dailleurs j'ai croisé un ou deux skipasseurs en quète de la sainte neige... ( clio noire par exemple...)
voila j'espère que ça t'auras renseigné

bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass