Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
J'voudrais bien faire du ski de fond à Hauteville mais j'ai vu sur le site qu'il y avait 2 sites. La Praille et les Teillères. Lequel est le mieux au niveau des pistes (difficulté et longueur).
Sinon, pour les raquettes y a aussi des coins sympa à Hauteville ou aux alentours.

Enfin, mon choix d'aller à Hauteville n'est pas figé. Alors, si il y a un autre coin sympa pas trop loin d'Hauteville qui propose ski de fond et raquette. Je suis preneur...

Thinks
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages

les plans d'hotonnes, de la balle !!!
www.hotonnes.com

lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Hauteville c'est pas une vrai station de ski, même de ski nordique, c'est plutôt une petite ville a la montagne. Si tu loge a Hauteville, c'est pas non plus une erreur puisque tu aura les avantage de la "ville" et il te suffit de passer le col de la Rochette (il me semble que le col s'appelle comme ça, Pierro du Petit Abergement pourra peut être te le confirmé;) pour découvrir le Valromey/plateau du Retord, la mecque du ski de fond en France (Corinne Niogret, Sandrine Bailly). Ce domaine avec plus de 110km de piste est vraiment intéressant, il s'organise autour des plans d'Hotonnes ( stade de biathlon et s'étend sur toute les commune environnante et vu l'enneigement tu pourra aller du coté de Brénod, Petit Abergement, Poizat... Il y a vraiment de quoi s'éclater
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass