maelitta
maelitta

inscrit le 24/02/05
0 message
Stations : 1 avis
Bonjour !!!
Marre de la grisaille, et etoufée par Paris, je recherche un bon plan au départ de Paris pour week end ski tout compris ( transport-hebergement-forfait.. ) connaissez vous des agences qui propose ce type d'offres ?
merci d'avance
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages

salut
je viens de trouver cet organisme qui organise des week end a partir de paris tout compris / bus aller retour logement et forfait, es que quelqu'un connait ce plan et sait ce que cela donne ou si il y a d'autre plan dans le meme genre je suis preneur.
merci de votre aide

http://www.ifrance.com/skiplus/

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ben je veux bien en savoir plus sur ce plan.
sinon c'est train de nuit+bus pour monter en station, faut toujour galérer pour trouver un hebergement pas cher et forfait "normal".
a noter que le funiculaire aux arcs au bout du quai de gare est bien pratique...
phoyon
phoyon

inscrit le 24/02/05
8 messages
Quelqu'un sait il où on loge, hotel, auberge?? il n'y a aucune adresse de contact sur le site.

A+
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Moi j'en ai un...
Les CE d'entreprises.....
En ce moment, j'ai un WE de prévu à Chamonix les 19-20 mars prochain. Départ vendredi 18 au soir de Fontenay-aux-Roses en car couchette et retour sur Fontenay aux environ de 5-7h00 du mat. Logement à l'UCPA donc 5-6 par piaule. Pension complète. Il reste 4-5 places encore je crois.
180€
stephane.pinault@amp-c3c.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass