gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
bon comme tout le monde le sait l'enseignement dans les universités a ennormement changé!( je vais pas vous saouler plus longtemps! lol)

en gros mon probleme c'est qu'à cause de leur LMD de merde la maitrise que je voulais faire a été supprimée...

donc je cherche des masters qui portent sur la réabilitation des paysages montagnards ou la gestion de crises en montagne en gros tout ce qui porte sur des notions d'environnement et bien evidemment sur nos belles montagnes si fragiles...

comme le ministere de l'education n'a pas su me repondre je me dirige donc vers vous en esperant que certains aient deja eu ce probleme et qu'ils ont eu des reponses claires et precises...

en attendant vos reponses... bon courage a tous

ps : rdv VAL THO la semaine pro!! ;)

"don't dream your life , live your dream"
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
vive le LMD !!!
alors pour ceux qui connaissent pas, (...oups j'arrête !)

bon, sinon je te répondais pour te dire que je suis aussi en licence et censé continuer sur un master dans un IUP qui comence à me porter sur le système (et que je ne nommerai pas...)

résultat : je recherche une formation Master (professionnalisé;) qui rejoint à peu près tes centres d'intérêt (car je m'y retrouve un peu aussi, vivant en montagne depuis que j'ai 3 ans)

...et moi aussi je cherche des réponses claires et précises ! je suis actuellement en pleine investigation auprès ds facs près de chez moi (nous ? si tu es savoyard) enfin j'essaie, car je jongle aussi avec les cours ! mais je ne manquerai pas de te faire savoir si je trouve quelque chose d'intéressant.

bonne recherche

et bon courage à tous les IUPiens de France et de Navarre :)

dams
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
pas facile tout ca .. en tout cas si je trouve des solutions de mon cote je te ferai signe !!

bon courage ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass