Oui, donc je connais bien Valmeinier, car je viens souvent a valloire, et je sais souvent le trajet entre les 2 stations ...
A valmeinier, tu as tout pour passer de bonnes soirées, enfin, je pense, car vu les petits resto, les bars, et tout, ça laisse présager que du bon pour les fins de journées de ski !!! Tu as bien entendu pas mal d'activités : patinoire, remise en forme, randonnées, ULM, ... enfin, vraiment de quoi s'amuser ...
Et pour finir, point de vue ski, tu as un énorme Massif de 150Km de pistes, entre valloire et valmeinier, avec tout types de pistes, snowpark, slalom, ... Et des paysages, vraiment GRANDIOSES ! De plus cette année, ils ont accentué les remontées mécaniques permettant le passage de Valmeinier a Valloire ... Donc c'est encore plus pratique !
L'enneigement est actuellement vraiment bon, labas, donc tu as de la chance !!!
Voici le plan des pistes :[url= ou tu trouveras des tas d'infos et de bons plans !!!
Donc moi je serai a valloire a partir du 11 et jusqu'au 18 Février. Mais si ça te dis qu'on se croise un jour sur les pistes, pas de pb ! ça peut etre sympa !!!
allez, a bientot !
inscrit le 06/01/05
7 messages