Kolas
Kolas

inscrit le 27/01/05
0 message
Bon voilà mon problème: Je pars avec ma copine pour les vacances de février (non, c'est pas ça le problème!) et je cherche donc un petit truc sympa et raisonnable point de vue tarif, à savoir que:

-J'suis à snow, elle à ski, mais on ne va pas en faire comme des malades du matin au soir (elle as des pb de genoux, donc molo sur le ski et moi je repars après donc là séjour peinard, in love..).

-Tant qu'on y est, on se ferait bien des plans randonnés raquettes/photos.

-Si je repars c'est la semaine qui suit donc c'est pas plus mal si l'accès n’est pas trop compliqué.

-L'idéal ce serait un petit chalet avec une cheminée dans une petite station sympa, mais je doute que ça se trouve pour 2 (ou alors loué un chalet pour 8, mais économiquement ça va pas être possible...), donc on cherche à se rapprocher de l'idée tout en restant réaliste.

Alors des bons plans? Sur le choix de la station (départ de Paris)? Sur l'hébergement (locs, hôtels, B&B, chambre d'hôtes, n'import du moment que c'est sympa et raisonnable point de vue tarifs).

En vous remerciant...
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Fin février c'est encore les vacances scolaires donc les tarifs raisonables c'est rapé.
Regarde les stations de Suisse (voire d'Autriche). Côte Toggenburg ou Engelberg tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass