roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
Bonjour a tous
je souhaite m'installer en montagne mais je ne connais pas beaucoup les alpes. Pouvez vous m indiquer de jolis coins ou la vie est agréable et près d'une station de ski très bien. Je précise que je cherche un endroit au dessus de 1500m.

merci a vous amoureux de la montagne
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
Molliére dans le 06, hameau au coeur du Mércantour, l'accés s'y fait à l'aide d'un chemin en terre mais toute façon en hiver on s'en fout du revetement de la route parce que 30/40cm de neige chaque hiver et jamais jamais de chasse neige qui passe part la. A aussi ça sert à rien de chauffer car vu que ces des vieilles batisses en pierres le temps que tu commence à chauffer et que t'es une augmentation de temperature y faut attendre le degel...en mai...Pour la station de ski demande au garde forestier s'il a des peaux de phoques dans sa cabane. Voili voilou mon ami, amuse toi bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass