greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Enfin une station qui propose des forfaits "étudiants" pour les plus de 25 ans !!!!
Merde il était temps !!!!!!!!!!!
Ils oublient là haut parfois que la durée des études c'est comme l'espérance de vie, elle n'arrête pas d'augmenter ;-)

Alors merci aux 7 Laux qui désormais proposent des forfaits étudiants jusqu'à 30 ans !!!

Ps : encore la semaine dernière à la boutique de Chamrousse dans Gre j'entendais dire :

- Un forfait étudiant SVP !
"oh ben non monsieur, le forfait étudiant c'est jusqu'à 25 ans, même si vous avez votre carte d'étudiant"
- et pourquoi ??
"parce que l'on considère qu'à partir de cette âge vous êtes en mesure de payer vos forfaits comme des grands…"
- ggggrrrrrrr ... tête d'ampoule !! C'est bien connu, les étudiants sont trop riches …..

affaire à suivre ....
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
100% d'accord avec toi, et c'est pour ça que j'ai offert un sourire d'autant plus genereux a la caissiere de prapoutel lorsque j'ai pris mon forfait saison "etudiant plus de 25ans" !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass