neiges_eternelles
neiges_eternelles

inscrit le 13/11/04
3 messages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont deja allés a l'UCPA des 2 alpes et comment ils ont trouvé leur sejours, l'ambiance et "l'hotel"?

Merci

(jy vais le semaine de noel)
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
J'y suis l'année dernière à Noël au centre Mont De Lans, c'était trop bien ! Bon ce centre n'est pas très neuf, mais ca fait tout son charme. Pour l'ambiance pas de souci, on était 3 potes au début. Puis à partir la deuxième nuit, c'était l'orgie (je vous rassure on est resté correct vis à vis des autres stagiaires qui dormaient) toutes les nuits dans notre chambre. Une petite quinzaine de personne passait la soirée avec nous et nos 3 autres "colocataires" (chambre de 6 oblige). De quoi passer d'agréable moment. Je te raconte pas Noël car je m'en souviens plus... mais c'était terrible. Et puis les bars ambiants et boite de nuit ne manque pas sur la station. Bref niveau ambiance c'était nickel !

Stage sympa, mono cool comme d'hab quoi!
Bon enneigement, on a eu un ou deux jours de blanc en début de stage et puis après soleil. Donc conditions nickel!

Bref pour résumer, je suis revenu qu'avec des très bons souvenir.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai été a l'UCPA Venosc, il est récent, l'ambiance c'est la teuf et les "profs" vraiment a la cool... De bon souvenir (cf la rhumerie ;) )

Alex
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass