biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
salut a tous,j'aurais aimer savoir où rider pour le week-end citer et les conditions,bref qui est ouvert?
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
330 messages
Toutes les stations pyrénéenes principales seront ouvertes! Pour les autres massifs, tout dépendra de la politique des stations... Mais comme ça va se radoucir en début de semaine et qu'il ne tombera que quelques flocons ce WE, ça m'étonnerai qu'il y en ait des masses qui soient ouvertes!
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages

Pour le 28/29, dans les Alpes françaises : Tignes et les 2 Alpes évidemment!
Sinon il y a l'Autriche et les glaciers tyroliens (Pitztal, Sölden, Kaunertal,...) ; je reviens de 4 jours (du 11/11 au 14/11) FA-BU-LEUX à Sölden, où la neige était fantatique (avec -17° à 3000 m le dimanche et malgré le soleil et le vent, la neige était excellente!).
Attention néanmoins pour les à-coté de piste, là où il n'y a pas le glacier en sous-couche, les rochers affleurent encore, sinon c'est du tout bon!
Actuellement 80 cm à 2800 m (voir sous www.soelden.com).
C'est à 4h30 de route de Colmar (où j'habite), maintenant si tu habite Brest...Il te reste le kite avec le vent qu'ils annoncent!

biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
non ,je suis de hte-savoie,et du coté de val tho(orelle)?sinon c'est vrai que l'Auttriche peut etre une bonne idee.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass