voilou donc en rose flashy l'itinéraire grossier de 2/3 HP
pour celui grand cabane, tu sort de l'a piste "homme de pierre" juste avent un gros virage a 90° qui deboule sur la fin de la piste (assez plate) et qui rejoins le boulevard ...
tu t'enfonce dans les sapin et tu va arriver dans un couloir assez raide avec 3/ 4 metre de larde sans sapin et une belle faroet a droite et a gauche
tu descend le couloir (dans les sapin c plus drole, et bien phsqiue car bcp de piquet de slalom (les spin) et bien raide
tu tappe vers la droite, tu va traverser une clairiere super jolie et encore une "foret" moins raide cette fois avec plein de souches a sauter
(direction lorsque tu skie, tu inverse sur le plan biensur)
si apres ou pendant le couloir (ou encore meme avnt le couloir) tu tappe sur la gauche, la oui tu va vers une barre rocheuse bien chaude a sauter car rocher dessous fo prendre bcp d'élan et la reception et pas bien large
perso, jlai jamais tester ... trop dangereuse a mon gout ... a vrai dire je sais meme pas si elle est "sautable"
mais la barre rocheuse dont on t'a parlé ... la c vraiment si tu tapppe VRAIMENT a gauche .... la c une barre de 30 m je crois (jlai jamais vue) ... mais on m'en a parlé ... fo faire gaffe ... on m'a dit qu'un type s'était tué car il ne l'avait pas vue et il a fait un dernier joli saut de l'ange ....
mais si tu sort a l'endroit ou je t dit et que tu tappe a droite (apres ou pendant le couloir, tu p pa te rater), dans tout les cas tu reste dans la foret et tu rejoins la fin de la piste grand cabane !!!
voilu
biensur va doucement et regarde ou tu a la premiere fois
sinon je l'ai pas mis sur le plan mais si tu longe et prolonge la piste les myrtilles (a gauche toute de la station) et que tu continue tout droit, la c que de la foret .... c trés sympa ... et tu rejoins champs lacas, et o pire si tu te pers, tu descend tant que tu pe, tu rejoins la route d'acces aux orres et tu y retourne a pattes
mais trés sympa aussi
inscrit le 12/01/04
202 messages