fabiou
fabiou

inscrit le 27/05/04
3 messages
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais bon, je me lance :
je souhaite aller skier la semaine du 08 novembre, mais je ne sais pas quelle station je peux trouver ouverte à cette période, j'ai entendu parler de Tignes et Val Tho.
Si quelqu'un connait un site où je pourrais avoir des infos, ce serait cool. J'en ai trouvé mais ils ne sont pas remis à jour fréquemment, alors...
Merci
Fab
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ouvre un peu les yeux, il y a déjà plusieurs posts sur le même sujet et qui ont été lancés ces derniers jours.
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
Val Tho ça va pas etre possible le 8 novembre, a moins d'un miracle ... tu a été sur le site officiel ? tu a été voir les webcam .. je pense que ça se passe de commentaire ...
sinon pour tignes le glacier est ouvert ...
Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
L'alpe d'Huez est fermé et il me semble bien que les 2 alpes aussi jusqu'en décembre (en tout cas, les sites ne disent rien). Il reste Montgenèvre qui, au même titre que Val Thorens, ouvrira seulement si il neige cette semaine à moyenne altitude
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3702 messages
Tout est ferme, sauf Tignes-Grande Motte
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Flaine ouvrira fin novembre pour son domaine nordique (1850m). Le domaine alpin ouvrira en décembre.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
fabiou (03 novembre 2004 11 h 52) disait:

j'ai entendu parler de Tignes et Val Tho.
Si quelqu'un connait un site où je pourrais avoir des infos, ce serait cool. J'en ai trouvé mais ils ne sont pas remis à jour fréquemment, alors...
Merci
Fab

T'es allé voir les sites officiels en question ? Ils ne sont quand même pas très compliqués à trouver.
Pfff, tout à fait d'accord avec Marc...
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Val thorens ouverture si possible le 11 novembre....
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Sur le site de la compagnie du mont-blanc, ils écrivent que s'il y a assez de neige, les Grands peuvent ouvrir dès le 11 novembre.

Mais j'y croit pas trop car avec la neige qu'il y avait durant le WE du la toussaint ==> neige à 2300-2500 et limite pluie neige mardi vers 2500.

Sinon je ne voit que Tignes qui est ouvert en ce moment mais il n'y a que le glacier.

En attente de la neige.

Bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass