J'hesite encore ou partir au mois de fevrier donc si quelqu'un peut m'aider, on m'a dit que les 2 alpes c'ete assez branché, c'est vrai? sinon ou est-ce que j pourrais aller?
Bande de nain, c que j veux dire par la c'est quelle est la station ou tu peux bien te donner la journée sur des putains de pistes et ou le soir tu te fais pas chier devant la télé!!!!!!!!! mais peu etre que comme vous partez avec papa et maman vous avez la permission de 8h alors vous pouvez pas sortir. Les vacances c ca aussi c 24 heures sur 24
Arreter de vous prendre le bec les gars !!on est mi-octobre ca commence a blanchir tout doucement alors d'ou vient votre stress ???
Notre ami gringo54 nous pose une question alors essayons de lui apporté une réponse claire et objective ( ca fait pas un peu leche cul ce que je vient d'ecrire la ? )
bon bref,gringo54 , mon pote ,sais tu que des stations branchées eh ben t'en a un paquet!!!!
exemple: Valthorens , les 2 alpes , courchevel,tignes(si ti va passe le bonjour a guerlain) , les arcs , les ménuires ,sans oublié avoriaz enfin bref moi je pense que c'est a toi et surtout a ton portefeuille de choisir la destination de tes prochaines vacances !
Hein???? Les Arcs une station branchee...je ne pense pas vraiment...y'a pas vraiment de choses a faire le soir...stations branchees c'est plutot Courch, Verbier, St Maurice.
moi une fois (le jour ou papa et maman m'avaient donné la permission de 22h ... oh la la c'était chouette alors !!) eh bien je suis allé boire un vin chaud au col de porte !!! ouahou !! c'était chébran je suis ressorti tout bourré
inscrit le 13/10/04
31 messages