Je veux pas ramener ma science mais c officiel juridiquement depuis la dernière AGE de SCSD, c'est à dire il y a bientôt un mois.
Mercredi il y a juste eu une réunion avec tous les salariés et les partenaires économiques de la station pour expliquer l'enquête de satisfaction et les attentes de la CDA à Serre-Che.
Bof, les élus des stations, comme tu l'avais peut-être deviné, j'ai déjà donné...
Enfin quand même ils ne sont pas tous cons...
Pour Serre Che, c'est dommage que ça se termine en usine à ski dépersonnalisée, dans le genre CDA.
Peut-être que c'est inéluctable, que c'est impossible de faire s'entendre une vallée autour d'un projet équilibré, de donner à chacun la place et le droit d'expression qui lui revient ...
ps :Tu ne me trouves pas un peu pessimiste ce matin ?
Ben pour l'instant, le peu de choses que la nouvelle SEM fait, c que du bonus et il n'y a pas de quoi se plaindre.
Maintenant ca ne fait qu'un mois que la CDA est vraiment installée alors ils ne font "qu'observer" pour le moment.
On verra à la fin de l'hiver.
Priorité affichée pour la descente et pas pour la montée.
Je cite : "les gens ne sont pas là pour faire du TSD mais du ski".Pierre Gonthier
Les gens viennent pour le ski pas pour le TSD ... difficile de lui donner tort la dessus.
C'est surprenant le nombre de fois où l'on voit des gros investissement en RM, mais rien sur les petites choses qui facilitent la vie du client (à quoi sert de gagner 5 minutes sur le trajet si on les perd aux caisses ?)
inscrit le 15/11/02
12K messages