Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
C'est définitif depuis Mercredi.
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Je veux pas ramener ma science mais c officiel juridiquement depuis la dernière AGE de SCSD, c'est à dire il y a bientôt un mois.
Mercredi il y a juste eu une réunion avec tous les salariés et les partenaires économiques de la station pour expliquer l'enquête de satisfaction et les attentes de la CDA à Serre-Che.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai bon je sais..meme depuis juin(on aurait pu dire;))mais en fait c'etait pour marquer le truc:)
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
bon ca va, g rien dit alors
Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
De briançon jusqu'à Monetier, c'est la C.D.A. ?
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
non, pas à chantemerle.
Enfin pas encore, réponse début décembre.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Alors ... qu'est ce qu'il avait dit le Trublion ?

Il vous avait pas dit que la CDA allait tout bouffer ?

Maintenant vos élus, au lieu de s'engueuler, il rentrent à la niche ou ils apprennent le garde à vous ...
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Ben figures toi qu'ils s'enguelent toujours !!!
Mais il est vrai que leur sujet d'enguelade n'est plus les RM, ils ont changé........ .
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Flanby >>> Oh mince ... peut être une psychothérapie de groupe pourrait aider ?
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Non, ca couterai trop cher au contribuable.
Tu veux pas les prendre en stage chez toi?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Bof, les élus des stations, comme tu l'avais peut-être deviné, j'ai déjà donné...

Enfin quand même ils ne sont pas tous cons...

Pour Serre Che, c'est dommage que ça se termine en usine à ski dépersonnalisée, dans le genre CDA.

Peut-être que c'est inéluctable, que c'est impossible de faire s'entendre une vallée autour d'un projet équilibré, de donner à chacun la place et le droit d'expression qui lui revient ...

ps :Tu ne me trouves pas un peu pessimiste ce matin ?
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Maintenant va peut etre falloir payerle forfait:s lol, sinon on comprend ton pesimse ;)
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Ben pour l'instant, le peu de choses que la nouvelle SEM fait, c que du bonus et il n'y a pas de quoi se plaindre.
Maintenant ca ne fait qu'un mois que la CDA est vraiment installée alors ils ne font "qu'observer" pour le moment.
On verra à la fin de l'hiver.

Priorité affichée pour la descente et pas pour la montée.
Je cite : "les gens ne sont pas là pour faire du TSD mais du ski".Pierre Gonthier
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Les gens viennent pour le ski pas pour le TSD ... difficile de lui donner tort la dessus.

C'est surprenant le nombre de fois où l'on voit des gros investissement en RM, mais rien sur les petites choses qui facilitent la vie du client (à quoi sert de gagner 5 minutes sur le trajet si on les perd aux caisses ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass