Ralph
Ralph
Statut : Confirmé
inscrit le 02/04/03
6 messages
Est ce sympa ?
Qualité du ski sur le petit domaine de la station ?
Y a-t-il de bons hors piste ?

Beaucoup de queue pendant les vacances de Février ?

Merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben accès au domaine de la plagne !

Le seul domaine de champany est relativement réduit avec néanmoins quelques bonnes pistes (monts de la guerre ..., kamikase ... dont l'enneigement est rarement bon pour cause d'exposition plein sud !

Très beaux hors-pistes a faire en revenant par champany le haut (fond de la vallée) mais qui généralement partent du domaine de la plagne (bellecote essentiellement).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'oubliais : globalement oui pas mal de queue en février car il y a peu, pas d'alternatives aux principaux télésièges
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Ca reste un bon domaine en lui meme notamment cote verdons pour les bons skieurs.
Les remontees mecaniques sont performantes sauf verdons sud qui est pas tres rapide (a eviter en fin d'apres midi)
1 TCB, 2 tsd 6, 1 tsf 4, 2 teleskis sur secteur chamapagny
Sinon c'est le charme d'un village typique savoyarde associé au 2e plus grand domaine skiable.
C'est un versant apprécié des skieurs car assez chaud.
Apres concernant fevrier, je sais pas mais surement charge car c'est la grosse periode.
Mais va y tu ne seras pas décu.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Champagny, j'aime bien aussi!

C'est le versant du domaine de la plagne qui est la pour contredire les paroles des gens qui disent: "la plagne, c'est tout plat!"

Les verdons Sud, on a bien le temps de se refroidir meme si ce TSF possede un tapis d'embarquement pour augmenter la vitesse et donc le debit de la remontee.

Sinon je ne suis pas encore assez bon a ce jeu la mais les pistes bleues le long des deux tsd6 se pretent bien au jeu, "arriverai-je a reprendre le meme siege avec lequel je suis monte si il n'y a pas de queue?" ;o)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

J'ai pas été assez rapide ;) Oui Champagny c'est magnifique, domaine skiable de la Plagne, paysages superbes...Tu trouveras quelques photos sur www.perso-laplagne.fr.st

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass